E.Leclerc Cholet Ribou
Postée il y a 5 jours
Vos missions principales seront :
Manager et animer une équipe de 4 collaborateurs : organisation, planning, accompagnement.
Gérer l'approvisionnement : commandes fournisseurs, négociations commerciales, gestion des commandes en centrale et suivi des livraisons.
Suivre et optimiser la gestion commerciale et économique du rayon : chiffre d'affaires, marges, suivi des indicateurs.
Veiller à la qualité, à la fraîcheur et à la mise en valeur des produits pour garantir une présentation attractive et un service client irréprochable.
Planifier, organiser et superviser la fabrication de nos recettes, dans le respect des délais et des volumes.
Vous avez à coeur de faire évoluer une équipe dans un esprit positif, bienveillant et professionnel.
Vous avez le goût du produit, une vraie sensibilité culinaire et une rigueur de gestion.
Le centre E.Leclerc de Cholet Ribou existe depuis 1983, notre société compte aujourd'hui 160 collaborateurs répartis entre l'hypermarché et les deux drives.
Les valeurs défendues par notre entreprise sont celle de notre enseigne E.Leclerc : agir au mieux sur le pouvoir d'achat de nos clients en étant les meilleurs sur les prix, la qualité et le service client.